Découvrez la bande-annonce du biopic sur Aretha Franklin (vidéo)

Découvrez la bande-annonce du biopic sur Aretha Franklin (vidéo)

"Respect" se dévoile dans un nouveau trailer

S'il devait sortir au cinéma le 30 décembre 2020, le biopic retraçant la carrière de la reine de la soul a été reporté à de nombreuses reprises et devrait finalement voir le jour au mois d'août. 

Dans ce biopic réalisé par Liesl TommyJennifer Hudson s'est glissée dans la peau d'Aretha Franklin pour raconter l'incroyable ascension de la diva au talent internationalement adulé, et le moins que l'on puisse dire c'est que ses prouesses vocales sont plus que prometteuses ! 

The Queen of Soul se voit offrir un bel hommage à travers ce biopic qui montre l'artiste, et la femme forte, sous un angle encore jamais vu par le grand public. Alors qu'elle était une militante pour les droits civiques et très impliquée dans la lutte anti-racisme aux États-Unis, le film résonne d'une façon particulière dans le pays de naissance de la chanteuse étant donné la configuration sociale actuelle. 

Le biopic porte le nom de l'un des plus grands hits de la diva, Respect, une chanson devenue un véritable hymne féministe et anti-racisme qui redéfinit les codes sociaux et les codes musicaux. 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios