L'Impérial Palace Festival de retour à Annecy !

Du 14 au 29 août, l'Impérial Palace d'Annecy vous présente son événement de l'été : un festival de Jazz, de Musique Classique et d'Humour entre lac et montagnes

L'Impérial Annecy Festival lance sa 3ème édition du 14 au 29 août 2018 à l'Impérial Palace.

Chaque année, le succès est au rendez-vous grâce au cadre idyllique, aux artistes exceptionnels, et aux nombreuses représentations gratuites tous les jours à 18h sur la terrasse du Hip Bar qui sont suivies par des représentations dans la Salle de l'Europe. Le festival met un point d'honneur à la diversité artistique afin de s'ouvrir sur le monde.

Ce sont les "Impériales du Jazz" qui lancent le top départ du festival. Philippe Gourgaud, fondateur de l’Impérial Annecy Festival et directeur de l’hôtel annécien, accorde une grande place au jazz car ce dernier a aidé à créer ce festival. Il propose alors tous les concerts de jazz gratuitement pour faire redécouvrir cette musique.

Le rendez-vous jazz est donné chaque soir dès 18h sur la terrasse de l'Hip Bar pour un concert gratuit, qui se poursuit à partir de 21h à la Salle de l'Europe avec un concert payant. L'Impérial Annecy Festival vous propose une programmation éclectique internationale menée sous l'égide de Kristin Marion, chanteuse de jazz et directrice artistique de l'Impérial Palace.

Voici le programme des concerts gratuits tous les jours à 18h sur la terrasse de l'Hip Bar :

  • Mardi 14 août : Sonia Johnson
  • Mercredi 15 août : Tchva Genza
  • Jeudi 16 août : Leslie Lewis
  • Vendredi 17 août : 3 for Swing

Découvrez maintenant le programme des soirées live tous les jours à 21h à la Salle de l'Europe :

  • Mardi 14 août : Janysett McPerson
  • Mercredi 15 août : Soul Serenade
  • Jeudi 16 août : Champian Fulton & Scott Hamilton Quartet (VIP)
  • Vendredi 17 août : Biréli Lagrène & Francis Lockwood (VIP)

Le dimanche 19 août il vous sera proposé dès 12h le Gospel Brunch, où vous serez accompagnés en musique par Kristin Marion rejoint au piano par Philippe Martel et à la batterie par Willie Walsh.