Tony Bennett présente l'album Duets II

Tony Bennett présente l'album Duets II
94x50_tony-bennett-crooner-dexception.jpg

À 85 ans, le crooner signe un nouveau disque de duos où figurent les grandes stars pop & soul de nos jours. Tony Bennet parvient même à faire chanter du jazz aux reines de la pop telles que Mariah Carey ou encore Lady Gaga.

Tony Bennett signe un album de duo intitulé « Duets II ». Dans les bacs depuis lundi, l’album réuni une série de musiciens et de chanteurs pour des duos très jazz avec le crooner de 85 ans.

 

Parmi les titres les plus marquants de cet album on retrouve l’émouvante reprise de « Body and Soul », en duo avec Amy Winehouse. Il s’agirait de la dernière chanson enregistrée par la talentueuse chanteuse.

 

Autre morceau inattendu, un duo avec Lady Gaga qui s’improvise en diva de music-hall sur le titre « The Lady is a tramp ». Les divas ne se font pas prier  pour chanter avec le crooner venu du Queens : sur l’album on retrouve notamment Norah Jones, Mariah Carey, Carrie Underwood, Queen Latifah, ou encore Natalie Cole et la célébrissime Aretha Franklin.

 

Les jazzman ne sont pas en reste et l’album Duets II regorge de collaborations stylées avec des artistes tels que Michael Bublé, John Mayer, Andrea Bocelli etc…

 

Duets IIchez Sony Music déjà disponible dans les bacs ! 

TONY BENNETT - DON'T GET AROUND MUCH ANYMORE ft.MICHAEL BUBLE

Tony Bennett - Lady Gaga the lady is a tramp

TONY BENNETT - BODY AND SOUL ft. AMY WINEHOUSE