Jazz Radio en direct de Fort en Jazz

Jazz Radio en direct de Fort en Jazz
94x50_tigran-hamasyan.jpg

Les 1er et 8 juin prochains, retrouvez le festival Fort en Jazz à l’Iris de Francheville, en direct sur Jazz Radio à partir de 21h00 !

Du 1er au 17 juin 2012, le festival Fort en Jazz  propose toute une sélection d’artistes et de nouveaux talents, parmi lesquels Sandra Nkaké, Renaud Garcia Fons, Billy Cobham ou encore Paolo Fresu et Omar Sosa ont notamment répondu présents.

 

A cette occasion, Jazz Radio sera en direct du festival Fort en Jazz les 1er et 8 Juin prochains à partir de 21h00, et vous proposera la diffusion en live des concerts de Tigran Hamasyan et Bernhoft.

 

Les deux artistes seront par ailleurs tous les deux interviewés par Benoît Thuret sur Jazz Radio.

 

C’est donc Tigran Hamasyan qui ouvre la nouvelle édition de ce festival, avec un concert évènement où le pianiste en profitera pour présenter son nouvel album en avant-première.

 

On ne présente plus Bernhoft, multi-instrumentiste norvégien qui investira la scène de Fort en Jazz armé de sa seule guitare. Déjà comparé à Keziah Jones, c’est via Internet que Bernhoft se fit connaître, en 2008.

 

Retrouvez en direct les concerts de Tigran Hamasyan et Bernhoft, les 1er et 8 juin prochain, sur Jazz Radio et http://www.jazzradio.fr/ !



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios