MTV Vidéo Music Awards : nominations dévoilées

MTV Vidéo Music Awards : nominations dévoilées
94x50_mtv-vido-music-awards-nominations-dvoiles.jpg

La prochaine cérémonie de MTV Vidéo Music Awards aura lieu à Los Angeles dans la nuit du 28 au 29 Aout 2011. Parmi les nominés, on retrouve les idoles pop, hip-hop et soul …

La 28ème édition des MTV Video Music Awards aura lieu à Los Angeles, dans la nuit du 28 au 29 août 2011. La liste des nommés est d'ores et déjà connue, dans les 14 catégories choisies :

 

 Après une année extraordinaire et le succès de 21 - plus grosse vente d'album jusqu'à présent - Adele obtient 7 nominations pour son hit très soul Rolling In the Deep. Sans surprise Adèle fait un malheur en étant nominée dans la moitié des catégories. Le single Rolling In The Deep est présenté en compétition dans la catégorie Vidéo de l’année, Meilleur clip féminin, Meilleur clip Pop, Meilleure direction artistique, Meilleure photographie, Meilleure réalisation et Meilleur montage.

 

A noter également que le soulman Cee-Lo-Green fait également parti des nominés dans la catégorie Meilleur clip d’un artiste masculin pour la vidéo de Forget You (The Lady Killer).