La maison de Prince va ouvrir ses portes au public !

Une nouvelle qui devrait ravir les fans du chanteur

Tyka Nelson, la sœur de Prince a annoncé que « Paisley Park », la maison de Prince située dans le Minnesota, allait devenir un musée à partir d’octobre prochain.

“Ouvrir Paisley Park est quelque chose que Prince a toujours voulu faire. Il travaillait activement là-dessus.  Une centaine de personne seulement ont eu l’opportunité de visiter cet endroit de son vivant. Désormais, les fans du monde entier vont pouvoir pénétrer le monde de Prince pour la première fois puisque nous ouvrons les portes de cet endroit incroyable.”

 

Depuis sa disparition le 21 avril dernier, des centaines de fans se sont présentés devant sa maison qui lui servait également de studio d’enregistrement, pour déposer des fleurs.

Le but des visites, qui seront gérées par le groupe qui s’occupe déjà de Graceland, la maison d’Elvis Presley, est de transformer Paisley Park en un musée dédié à Prince et à son œuvre. Des visites d’environ 70 minutes seront organisées,  le ticket d’entrée coutera 38 dollars (35 euros) et il y aura une option VIP à 100 dollars (90 euros).

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel