La chanteuse originaire d'Austin est de retour avec 6 morceaux qui ne vous laisseront certainement pas indifférent. Son nouvel EP intitulé Coquette vient de sortir, et il vaut le détour.
Mêlant tristesse, douceur et légèreté avec quelques airs empruntés aux chansons de cabaret des années 20, cet album dévoile un univers riche et confirme le talent unique d'Hailey Tuck. Quel doux retour aux années folles !
Le style si unique de la jeune chanteuse se révèle dans la façon dont elle réinvente les classiques en y ajoutant un brin de folie ou un brin de mélocolie selon les morceaux. Qu'il s'agisse de reprises ou de compositions originales, Hailey Tuck allie le jazz et la pop folk à la perfection pour plonger son public dans une atmosphère qui lui est bien propre.
"Je recherche constamment les expériences de ma propre vie, et de celle des autres qui me fascinent, pour créer une histoire, une anecdote amusante, un tableau. J’ai décidé de canaliser tout ceci dans l’écriture, qui pour moi est la seule chose qui m’intimidait, de choisir également les morceaux en fonction des paroles que j’aurais aimé écrire, et enfin dans une perspective, certes ironique, de faire un album avec un budget illimité !" a-t-elle expliqué.
Découvrez ici A Bit of You, un extrait du nouvel EP Coquette