Le fils cadet de Muddy Waters, Mojo Morganfield, partage un morceau ! (audio)

Le fils cadet de Muddy Waters, Mojo Morganfield, partage un morceau ! (audio)

Le single s'intitule "It's good to be king" !

Le plus jeune fils de Muddy Waters a partagé son dernier single, It's good to be king ! Lors d'une interview accordée au magazine américain American Blues Scene l'année dernière, le chanteur avait déclaré qu'il désirait se focaliser sur le chant puisqu'il estimait que son jeu à la guitare était encore trop faible pour pouvoir en faire quelque chose. 

Mojo Morganfield a toujours avoué admirer le travail de son père et s'inspirer de ses oeuvres, ainsi que de celles de grands autres musiciens de blues tels qu'Howlin' Wolf et John Lee Hooker. Dans la même interview, le chanteur avait expliqué qu'il avait laissé de côté sa passion pour la musique pour se consacrer au basketball après avoir obtenu une bourse. Maintenant qu'il a fondé une famille et que ses enfants sont assez grands, Mojo Morganfield veut revenir à ses premiers amours et se consacrer à la musique. 

Celui qui avait déclaré que son objectif était de gagner, un jour, un Grammy a publié un nouveau single tiré d'un album qui sera disponible en 2021.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios