Stevie Wonder et Elton John dévoilent leur duo ! (vidéo)

Le morceau figurera sur l'album "The Lockdown Sessions" d'Elton John

Amis depuis maintenant plus de 50 ans, Stevie Wonder et Elton John ont finalement partagé un duo enregistré en studio ! La paire s'était déjà retrouvée sur scène pour interpréter le tube caritatif That's What Friends Are For aux côtés de Dionne Warwick et de Luther Vandross, ou encore lors d'un concert au Wembley Empire Pool en novembre 1977, mais jamais pour une collaboration officielle en duo. 

Enregistré pendant la période de confinement, l'album The Lockdown Sessions rassemble une liste prestigieuse de duos que l'interprète de Rocketman a partagé avec les plus grandes stars de la musique allant de Dua Lipa à Gorillaz en passant par Charlie Puth. Parmi ces collaborations figure Finish Line, le titre enregistré avec Stevie Wonder ! 

Principalement inspirée de la musique des années 80, la chanson est une véritable fierté pour le chanteur britannique qui a expliqué : 

C'est l'une des meilleures que j'ai faites. La voix de Stevie est aussi belle que dans mes souvenirs quand je l'ai entendu, il sonne à nouveau comme un jeune homme de 17 ans, il chante avec une joie et une exubérance dans sa voix. (...) 

J'ai toujours aimé collaborer avec Stevie et je me réjouis de voir qu'après 50 ans d'amitié, on arrive enfin à faire un vrai duo ensemble. 

De son côté, l'interprète de Isn't She Lovely considère cette collaboration comme "une joie et un honneur" ! Découvrez ci-dessous Finish Line