Amber Mark met en lumière sa « soul tribale » dans une performance incroyable (vidéo)

Un timbre à moitié rauque envoûtant

En mai 2017, le monde découvrait la fabuleuse Amber Mark, une auteure-compositrice-interprète américaine, qui sortait son premier EP baptisé 3:33am. Près de 5 ans plus tard, la talentueuse artiste dévoilera son premier album le 28 janvier prochain, un opus qui mettra en lumière ce que la chanteuse elle-même qualifie d'univers soul tribale

Marqué par le décès de sa mère et fortement inspirée par les sonorités venues d'Inde, un pays qui l'a accueilli pendant 4 ans, Amber Mark s'illustre dans un registre soul, chaud et puissant où sa voix singulière et mi-rauque nous transporte vers des horizons inconnus. 

Avant la sortie de son premier album, la jeune femme a d'ores et déjà partagé quelques extraits, dont le dernier en date s'intitule Most Men ! Ce nouveau titre revient sur la naïveté amoureuse d'une femme qui se laisse berner par les stratagèmes amoureux des hommes qui se jouent d'elle. 

C'est via une vidéo signée Studio Colors que la chanteuse de 28 ans a partagé ce nouveau morceau que nous vous proposons de découvrir via le player ci-dessous !