Norah Jones dévoile une nouvelle démo intitulée « Spring Can Really Hang You Up The Most »

Le titre figurera sur la réédition de « Come Away With Me »

Dans l'industrie musicale, il est particulièrement difficile pour un artiste d'avoir une carrière stable et de perdurer dans le temps, un véritable challenge que relève avec brio Norah Jones. À l'occasion du 20ème anniversaire de son premier album, Come Away With Me, la musicienne américaine dévoilera une réédition de l'opus ce 29 avril. 

Ce sont 23 titres inédits, des démos et des revisites qui figureront sur cet album l'univers délicat et jazzy. Après avoir partagé avec son public une nouvelle version du single titre Come Away With Me, c'est une démo qui date de sa période lycée que l'interprète de Sunrise  rend publique ! 

Sur Instagram, Norah Jones explique : 

Voici un adorable enregistrement que j'ai fait au lycée "Spring Can Really Hang You Up The Most". 

Le directeur de la section des arts de la scène et visuels du lycée Booker T. Washington High School, Luis Martinez, m'avait gracieusement proposé de m'aider à faire quelques démos avec son nouveau matériel d'enregistrement ma dernière année. J'utilisais encore cette démo quand j'ai déménagé à New York à l'âge de 20 ans et c'est ce que j'ai joué à Bruce Lundvall chez @bluenoterecords lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois à l'âge de 21 ans. Cela fera partie de l'édition Deluxe du 20e anniversaire de Come Away With Me, avec plein d'autres petits bijoux inédits qui me font encore sourire. ♥️ Merci M. Martinez !!