Découvrez « To Love A Man », le nouveau single envoûtant signé Celeste (vidéo)

La chanteuse a offert des images au titre délicat et intense

S'il fallait désigner les dignes héritières de l'empire jazz et soul porté par des chanteuses tels qu'Aretha Franklin, Sade, Etta James ou Billie Holiday, nul doute que le nom de Celeste s'inscrirait dans les premiers ! L'artiste britannique qui s'est fait connaître du grand public en 2017 avec la sortie de son premier EP baptisé The Milk & The Honey a fait bien du chemin et a même été nommée aux Oscars 2021 dans la catégorie Meilleure Chanson Originale avec Hear My Voice

Dotée d'une voix chaude enivrante et d'un talent certain pour les mots, Celeste fait de chacune de ses chansons un véritable poème chanté qui s'illustre toujours avec une grande délicatesse et un sens du détail très affûté. 

Après avoir conquis la critique et le public en janvier 2021 avec la sortie de son premier album, Not Your Muse, l'artiste de 38 ans est de retour avec un single envoûtant intitulé To Love A Man. Conjuguant l'émotion chaude portée par la voix de la chanteuse et un piano à peine présent, la chanson sied parfaitement à l'univers de la chanteuse qui, pour la première fois dans sa carrière, ne chante pas ses propres mots : 

C'est une chanson qui revient sur l'amour que l'on porte à quelqu'un malgré sa duplicité naturelle (...) Laurent m'a envoyé cette chanson qui retrace sa propre expérience et j'ai eu l'impression que c'était la description parfaite de tout ce que je ressentais à cette période précise... C'est la première fois que j'enregistre une chanson écrite par quelqu'un d'autre pour moi, et c'est l'un de mes titres préférés jusqu"à ce jour donc j'espère que vous l'aimerez autant que moi. 

Celeste a dévoilé le clip plutôt abstrait et énigmatique du titre qui est en réalité une retranscription artistique de la duplicité dont traite de la chanson. Découvrez les images de To Love A Man

 

Cadre de contenu incorporé