La Défense Jazz festival annonce les premiers noms de sa programmation

La Défense Jazz festival annonce les premiers noms de sa programmation
Le festival accueillera des artistes tels que Marcus Miller, Joey Bada$$ ou encore Anne Paceo.

Découvrez les premiers artistes qui ont répondu présent pour cette 46e édition !

Du lundi 26 juin au dimanche 2 juillet 2023, la Défense sera bercée par le jazz pour sa nouvelle édition de “La Défense Jazz Festival”. Le festival accueillera des artistes tels que Marcus Miller, Joey Bada$$ ou encore Anne Paceo. Une belle occasion pour les amateurs de jazz de profiter de nouveaux concerts gratuits proposés en plein air au pied de la Grande Arche de La Défense. 

Si cette célébration nous a déjà auparavant offert la performance d’artistes comme Ibrahim Maalouf, Kristel Ratri ou encore Fiona Monbet, cette 46e édition laisse place à des nouveaux artistes en tout genre et de divers horizons. On peut déjà compter sur la participation assurée de l'incontournable bassiste américain Marcus Miller, du rappeur originaire de Brooklyn Joey Bada$$, du pianiste et compositeur de jazz arménien Tigran Hamasyan et encore plein d’autres artistes qui rejoindront prochainement la programmation du festival. 

En attendant de découvrir cette édition 2023, il est encore temps pour ceux qui n’ont pas saisi leur chance de s’inscrire au concours national de jazz proposé par le festival. Pour rappel, ce concours de haut niveau est ouvert à tous les courants du jazz jusqu'au 19 mai et permet de soutenir le développement de carrière d’un groupe et d’un instrumentiste par l’octroi de prix financiers : 5 000€ pour le prix de groupe et 1 500€ pour le prix d’instrumentiste.
N'hésitez plus et cliquez ici pour tenter votre chance !