Jazz à Sète : découvrez la programmation complète

Jazz à Sète : découvrez la programmation complète
Jazz à Sète vient de dévoiler sa programmation.

Le festival se déroulera du 15 juillet 2024 au 21 juillet 2024.

Encore un beau festival qui vient de dévoiler sa programmation. Cette fois, c'est au tour de Jazz à Sète de détailler son programme avec notamment des artistes comme Chris Isaak, Cory Henry, Scary Pockets, Meshell Ndegeocello, Knower, Black Lives, FFF, Sarah McCoy, Sixun, Lehmanns Brothers, Thomas de Pourquery, Kareen Guiock-Thuram, Fabrice Martinez, Justine Blue. Cette 29e édition se déroulera du 15 au 21 juillet au Théâtre de la Mer.

Dans son billet de présentation, Louis Martinez, fondateur et directeur du festival explique ainsi :

"Cette nouvelle édition du doyen des festivals sétois propose une programmation variée, guidée par la diversité des horizons qui jalonnent l’histoire du jazz dont l’influence inspire et rassemble. Jazz à Sète rayonne à nouveau en ouvrant l’éventail des racines du jazz à la multitude des courants improvisés où se rencontrent à la fois blues, soul, funk."

Mais il insiste aussi sur les "à-côtés", le Off :

"Jazz à Sète, c’est aussi les concerts « Hors les murs » au Domaine du Mas Neuf, à l’Abbaye de Valmagne, à la médiathèque François Mitterand à Sète, en extérieur à Marseillan et à Balaruc-les-Bains…auxquels s’ajoutent les événements du « OFF » avec des conférences-concerts, rencontres artistes, séances ciné autour du jazz, dans divers lieux à Sète et ses alentours."

Non seulement la région est magnifique et idéale pour les vacances mais le programme est tout simplement alléchant. Quoi, vous hésitez encore ?

Découvrez la programmation complète de Jazz à Sète :

Lundi 15 juillet : Scary Pockets, Knower

Mardi 16 juillet : Cory Henry, Meshell Ndegeocello

Mercredi 17 juillet : Thomas de Pourquery, Sarah McCoy

Jeudi 18 juillet : Black Lives, Kareen Guiock-Thuram

Vendredi 19 juillet : Sixun, Fabrice Martinez

Samedi 20 juillet : FFF, Lehmanns Brothers

Dimanche 21 juillet : Chris Isaak, Justine Blue

Pour la billetterie, c'est ici !