Jeff Goldlbum fait partie de ces célébrités à cause desquelles on peut se sentir parfois un peu nul dans la vie. Excellent acteur, qui a fait de grosses performances dans des superproductions hollywoodiennes mais aussi dans des films plus confidentiels, il est aussi un très bon musicien de jazz avec plusieurs albums au compteur, dont le prochain, "Night Blooms", est d'ailleurs censé arriver à l'été 2026. Et ce n'est pas la seule surprise qu'il réserve à ses fans pour cet été : il sera en concert à Paris, le 9 juillet 2026 !
Ce n'est pas tous les jours que vous aurez l'occasion d'admirer une star du cinéma en train de jouer de la musique dans une salle parisienne. Mais pour le coup, Jeff Goldblum ne se présentera pas seul, il sera accompagné du Mildred Snitzer Orchestra, avec qui il travaille depuis presque une trentaine d'années maintenant. Le 9 juillet, tout l'équipage se produira à la Salle Pleyel, dans le 8ème arrondissement de Paris.
Ce sera donc probablement l'occasion de découvrir sur scène le nouvel album de Jeff Goldblum et son groupe. Un équipage soudé depuis 30 ans, qui est rôdé à la scène, eux qui jouent notamment au Rockwell de Los Angeles depuis une quinzaine d'années. L'acteur se mue alors en chanteur, mais est aussi parfaitement capable de jouer du piano. Pour ceux que ça intéresse, la billetterie est déjà ouverte et elle est accessible en cliquant ici !





































