Votre ville : VILLEFRANCHE-SUR-SAONE | Changer de ville

A qui ira la fortune d’Amy Winehouse ?

La chanteuse de 27 ans, décédée le 23 juillet dernier à son domicile, aurait laissé des avoirs avoisinant les 5 millions d’euros.

Une fois les nombreuses dettes et taxes réglées, c’est une fortune qui s’élève à 3,6 millions d’euros qu’Amy Winehouse laisse derrière elle. Mais qui pourra donc en bénéficier ?

 

Sûrement pas Blake Fielder-Civil, l’ex-compagnon de la chanteuse, qui ne touchera aucune part de l’héritage de la chanteuse. Un grand soulagement pour les parents d’Amy Winehouse, pour qui Blake Fielder-Civil aurait eu une très mauvaise influence sur leur fille, l’incitant notamment à consommer de la drogue en grande quantité.

 

En décédant, Amy Winehouse n’a laissé aucun testament derrière elle, un comportement qui peut s’expliquer en mesure de son âge. Par procédure judiciaire, ce sont donc ses parents qui toucheront l’argent de leur fille.

 

Ils ont d’ors et déjà annoncé que pour préserver le souvenir de leur fille, cet argent serait employé à aider financièrement les élèves de l’école dans laquelle était scolarisée Amy Winehouse avant de devenir une star.