Rhino Jazz(s) Festival : les premiers noms de la 37ème édition dévoilés !

Rhino Jazz(s) Festival : les premiers noms de la 37ème édition dévoilés  !
94x50_sdfghjkl.jpg

Le festival aura lieu du 1er au 18 octobre 2015. Découvrez la programmation !

Le Rhino Jazz(s) Festival réunira pendant le mois d'octobre de nombreux artistes tels qu'Ibrahim Maalouf, Vaudou Game, Hugh Coltman, Robin McKelle, Julia Saar, Yom, Ibibio Sound Machine, Matthieu Boré, Thomas Schoeffler, Rose Betty Klub, Fred Poncet, Trio Zephyr...

Depuis sa création en 1979, le Rhino Jazz(s) Festival n'a de cesse de créer l'évènement dans le monde des musiques de jazz(s). Toujours attentif aux découvertes, il a notamment présenté les premiers concerts de Paolo Conte, Michel Petrucciani, Stéphane Grappelli, Salif Keita, Ray Lema et bien d'autres.

Avec la volonté de développer chaque année une programmation d'envergure internationale en associant les futurs grands talents de demain, le Rhino Jazz(s) Festival est présent dans plus d'une trentaine de villes partenaires de l'évènement basées sur trois départements : le Rhône, la Loire, l'Isère.

Au sein de sa programmation toujours à la découverte des jazz(s) d'aujourd'hui, le Rhino Jazz(s) Festival fait aussi la part belle à une programmation jeune public audacieuse pour le plus grand plaisir des 3000 enfants associés aux concerts et ateliers initiés par le festival.

Avec le Rhino Jazz(s) Festival, ce sont tous les styles du jazz qui sont explorés : new orleans, funk, soul, swing, blues, jazz manouche, world,... de quoi satisfaire un large public.

 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios