Benjamin Clementine dévoile son nouveau clip

Tourné sur les toits de Paris, "London" est extrait de son bel album "At Least For Now"

Repéré dans le métro parisien à l’âge de 22 ans alors qu’il avait quitté Londres pour tenter sa chance dans la musique, Benjamin Clementine a beaucoup été influencé par la musique classique et il est souvent comparé à Nina Simone ou Antony Hegarty, sa vocation musicale, il le doit à Erik Satie.

Le chanteur a sorti deux singles et un album et en 2014, il a eu la chance de se produire lors d’un défilé Burberry. En 2015, il remporte la Victoire de la musique de la révélation scène et ces dernières années il a pu participer à plusieurs festivals tels que les Francofolies, les Transmusicales, le Festival Jazz de Montreux et le Festival des Vieilles Charrues.

C’est l’une des plus belles révélations de l’année et son album "At least for now" est sorti le 15 janvier et a reçu de très bonnes critiques. Ce jeune as du piano qui a été repéré dans le métro séduit le public à chacune de ses apparitions sur scène grâce à son originalité et sa voix exceptionnelle.

Il sort donc son nouveau single "London" extrait de son album, et dans ce titre, l’artiste est nostalgique de la capitale britannique où il a vécu jusqu’à ses 22 ans.
Ce clip a été tourné sur les toits du Printemps Haussmann à Paris, et Benjamin Clementine au sein de cette vidéo, nous fait ressentir toute sa nostalgie.

Le chanteur sera d’ailleurs au Nice Jazz Festival le 8 juillet.
Pour retrouver toutes les dates de concerts de Benjamin Clementine, rendez-vous sur son site officiel