Logan Richardson revient avec "Shift" !

Un troisième album et trois dates en France.

Le saxophoniste de talent que l'on ne présente plus, revient en cette fin de mois de février avec son troisième album solo et avec trois dates exceptionnelles en France dans les semaines à venir.

C'est donc avec "Shift" que le jeune musicien de Kansas City revient nous donner du baume au coeur. L'artiste s'est entouré de grands noms du jazz et le résultat final est renversant. Nous retouvons donc sur ce disque qui sonne déjà comme un classique pour cette nouvelle génération, le guitariste Pat Metheny, le pianiste Jason Moran, mais aussi le contrebassiste Harish Raghavan, et enfin le fils de la légende Freddie Waits, de son prénom Nasheet qui prend place à la batterie.

Ces cinq cracks du Jazz, veulent nous en mettre plein les oreilles et c'est une réussite, les morceaux s'enchaînent, sans jamais se ressembler et l'on ressent la patte de chacun dans ce projet où la volonté a été d'apporter ce petit truc qui manquait tant depuis quelques années. Logan Richardson s'épanouit dans ce troisième opus et ici à Jazz Radio on ne peut que vous encourager à aller vous procurer ce bijou musical.

La sortie de l'album est prévue pour demain (26 février 2016) chez tous les revendeurs habituels.

Comme ci tout cela ne suffisait pas, Logan Richardson se produira trois fois en France après la sortie de son album ..

Le 12 mars prochain à Vincennes

Le 8 et 9 avril prochain au club "Duc des Lombards" à Paris

Pour plus d'informations.

Découvrez un extrait de l'album juste en dessous, il s'agit du titre "Slow" !