They Call Me Rico en concert avec Jazz Radio !

They Call Me Rico en concert avec Jazz Radio !
94x50_they-call-me-rico-press-photo-2016-15961.jpg

Le bluesman vient présenter sur scène son nouvel album.

Nous vous en parlions déjà il y a quelques semaines, de ce nouvel album de Frederic Pellerin qui prend le nom de "They Call Me Rico" pour ses projets en solo. Le disque qui est disponible depuis le 1er avril aura donc le droit à plusieurs dates en France et peut être en Europe. La première scène où l'artiste viendra défendre et présenter ce nouveau disque, intitulé "This Time", est celle du Ninkasi Kao à Lyon, dont vous avez été nombreux à participer au jeu concours pour gagner les différentes invitations.

Après un premier album salué par la critique et par le public, ainsi que diverses tournées à travers le monde, le chanteur est guitariste revient pour nous présenter son second album solo, qu'il a travaillé dans les moindres détails, avec toujours ces influences country et folk, teintées de jazz pour notre plus grand plaisir. Nous pouvons retrouver dans ce disque de l'harmonica, du violon, de la guitare bien-sûr, pour un album riche et puissant, avec pas mal de surprises.

"This Time" est disponible chez tous les revendeurs habituels depuis vendredi dernier.

Pour ceux qui auront la chance d'être dans la région lyonnaise, "They Call Me Rico" se produira ce jeudi à partir de 20h, quelques places sont encore disponibles ici.

                                         


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios