Le Québec, un festival et du blues !

Le Québec, un festival et du blues !
94x50_o-festival-du-blues-de-tremblant-facebook.jpg

Le festival de Tremblant fête ses 23 ans en juillet.

Il n'y a pas qu'en France que nous célébrons le blues et tous ses artistes, au Québec depuis 23 ans maintenant, un festival fait le bohneur des amoureux et des amateur de ce courant à l'origine du jazz. La programmation vient d'être dévoilée au coeur de la station de Mont-Tremblant, ce qui nous promet un mois de juillet à vibrer au plus près des pistes ..

Le "Festival International du Blues de Tremblant" revient donc en 2016 avec sa 23ème édition, et les organisateurs ont décidé de continuer sur leur lancer et de proposer aux festivaliers un programme de plus en plus riche, année après année. Les têtes d'affiche de cette année sont le talentueux harmoniciste John Németh, ainsi que la chanteuse américaine Diunna Greenleaf. Un spectacle aux stars britanniques des années 60 est notamment prévu par "Les Porn Flakes" qui vont revisiter les répertoires des Rolling Stones et de Led Zepplin. Pour les puristes du blues, des artistes comme Ana Popovic, Big Sam Funky Nation ou encore Jack Broadbent seront de la partie. Tout cela nous annonce une édition encore une fois au rendez-vous de nos attentes.

En plus des quatre scènes principales, les festivaliers auront la possiblité de découvrir des artistes et groupes dans les bars/cafés de la station tout au long de l'événement. Donc si vous avez la chance de résider ou d'être de passage dans la région n'hésitez pas à assister à ce festival d'une rare qualité qui se tiendra du 8 au 17 juillet prochain !

Pour plus d'informations c'est ici.