La cave du Saint-Emilion Jazz Festival va résonner pour sa 5ème édition !

La cave du Saint-Emilion Jazz Festival va résonner pour sa 5ème édition !
94x50_saintemilionjazz.jpg

Rendez-vous en juillet prochain pour célébrer la musique dans ce mythique village français.

Tous les amoureux et amateurs de jazz l'attendent désormais avec impatience chaque été, le Saint-Emilion Jazz Festival revient en 2016 avec sa 5ème édition, pour une première grande étape dans cette belle aventure.C'est donc au coeur de l'un des plus beaux villages de France que vous avez rendez-vous pour partager des moments entre amis ou en famille autour de la musique et de vins d'exception. Petite présentation de cette nouvelle édition ..

Voilà maintenant cinq ans qu'au mois de juillet se succèdent les plus beaux noms du jazz, du blues et de la soul dans ce merveilleux village de Saint-Emilion, pour le plus grand bonheur des habitants, mais également des vacanciers, qui peuvent profiter de ce cadre idyllique pour savourer le jazz et un verre de vin en toute décontraction. Le président du festival Dominique Renard, le dit lui-même, la volonté de cet événement est de proposer aux festivaliers une programmation riche et de qualité, à l'instar de la production des plus grands crus.

Le millésime de cette année avec des accents soul, blues et légèrement électro s'annonce plutôt prometteur avec à l'affiche notamment le bassiste de jazz-fusion américain Marcus Miller qui viendra faire vibrer le public avec son dernier album "Afrodeezia". Le collectif Electro Deluxe sera également présent dans le cadre sa mini-tournée, pour présenter son jazz aux sonorités multiples. Sans oublier Faada Freddy et son african-jazz. En plus de ces deux belles têtes d'affiche, une dizaine de concerts gratuits seront organisés autour du festival, ainsi que des expositions et des dégustations, pour que tout le monde y trouve son plaisir. Pour découvrir l'intégralité du programme, c'est sur le site officiel de Saint-Emilion Jazz.

Le rendez-vous est fixé du 22 au 24 juillet prochain, et vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places ici.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios