Julian Lage, la nouvelle sensation jazz and blues !

Julian Lage, la nouvelle sensation jazz and blues !
94x50_julianlage.jpg

Découvrez le jeune et talentueux guitariste à travers son tout premier album.

Voilà quelques temps maintenant qu'a débarqué timidement dans l'univers du jazz, ce jeune homme passionné de guitare et de jazz. Loin d'être attiré par la lumière des projecteurs et tout ce qui vient avec, Julian Lage a décidé d'écumer par plaisir et envie les bars et club des Etats-Unis, et notamment ceux de New-York, toujours accompagné de sa guitare pour tout simplement laisser son talent s'exprimer auprès des amateurs de ce jazz envoutant et pur qui avait un tant soit peu disparu ces derniers temps ..

Mais à force d'exprimer son talent, les petites salles des bars et clubs du coin, deviennent vite trop petites et son nom commence à circuler un peu partout et on l'annonce également un peu partout. Fidèle à sa ligne de conduite, il ne change pas et se lance dans la réalisation de son premier album, intitulé "Arclight", avec la collaboration de deux amis musiciens pour former un trio en complète alchimie. Ce premier dique a vu le jour, le 11 mars dernier et c'est une réussite sincère sans artifices ..

Ici à Jazz Radio nous attendons sa venue en France, car à n'en pas douter, après l'écoute de l'album, une prestation live ne peut que sublimer les onze morceaux. Pour les retardataires, le disque est disponible chez tous les revendeurs habituels depuis le 11 mars et découvrez en dessous le génie de jeune musicien à la carrière prometteuse.