Découverte Jazz Radio de la journée, Dune !

Découverte Jazz Radio de la journée, Dune !
94x50_dune.png

Un duo jazz, soul and folk qui nous présente son tout premier EP.

Depuis quelques semaines, les vagues rafraichissantes de la nouvelle génération ne font que déferler sur notre paysage musical, et ça fait du bien. Aujourd'hui c'est au tour du duo "Dune" de nous présenter son répertoire dans un tout premier EP, qui se veut avant tout acoustique, avec des touches de jazz, soul and folk pour notre plus grand plaisir.

Ce duo atypique composé de Anja Fougea et de Thomas Chatel, nous transporte dans un univers doux et brut à la fois à travers quatre morceaux originaux. Le projet a été travaillé avec des mucisiens expérimentés pour donner encore un peu plus de valeur à leurs mélodies et au chant (exclusivement en anglais).

Les deux jeunes artistes se sont rencontrés au lycée, mais leur collaboration musicale n'a vraiment débutée qu'en 2015, avec cette même volonté de proposer quelque chose de nouveau et qui leur ressemble. Le résultat dans ce premier disque est plutôt prometteur, Thomas à la guitare, pour accompagner la voix d'Anja, qui n'est pas rappeler celle d'une certaine Selah Sue. Quoi qu'il en soit, les deux compères ne sont qu'aux prémices d'une carrière qui peut prendre de l'ampleur et de l'épaisseur dans les années à venir.

Dune sera en concert le 8 juin prochain aux Trois Baudets à Paris. Pour plus d'informations rendez-vous sur le site officiel du duo et découvrez juste en dessous leur dernier clip, avec l'extrait "One Two" ..