Overdose confirmée pour le chanteur Prince.

Overdose confirmée pour le chanteur Prince.
94x50_prince56.jpg

C'est bien suite à la prise d'un puissant médicament antidouleur qu'est décédée la légende.

Cela ne faisait guère de doute pour les enquêteurs, l'îdole de toute une génération a bien succombé à une trop grosse prise de médicaments, et surtour à un puissant antidouleur opiacé, du nom de Fentanyl. C'est en tout cas ce qui est confirmé par l'Institut médicolégal lors de l'autopsie du corps du chanteur.

L'annonce a été faite en fin de semaine dernière dans les médias américains, où l'on apprend que le médicament utilisé par Prince était 50 à 100 fois plus puissant que la morphine classique, de quoi se rendre compte des doses prises par l'artiste et ce qu'il a fait subir à son corps les dernières semaines avant sa mort. Plusieurs thèses sont avancées pour expliquer ce traitement un peu particulier, mais aucune n'a été confirmée.

La plus admise de toutes, serait que Prince dans un besoin d'enchaîner les concerts aux quatre coins du monde et des Etats-Unis, n'aurait plus eu d'autre choix que de se faire prescrire le fameux médicament. Ce qui n'est pas s'en rappeler la fin tragique d'une autre légende, Michael Jackson, qui à l'époque préparait sa tournée finale.

Prince aurait fêté ses 58 ans demain ..



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios