Steve Coleman en concert ce soir au Montréal Jazz Festival !

Steve Coleman en concert ce soir au Montréal Jazz Festival !
94x50_scoleman-cbs-3.jpg

Un concert qui s’annonce plein de bonnes surprises!

Déjà presque une semaine que l’incroyable festival de Montréal a ouvert ses portes… Jusqu’à présent de belles surprises, et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Il vous reste jusqu’à samedi pour en profiter ! Et le choix des concerts est large !..

Le grand saxophoniste Steve Coleman, se produira au Montréal Jazz Festival ce soir à 20h ! Un concert à ne pas manquer ! C’est 13 ans après sa dernière prestation qu’il revient avec un quintet d’exception ! L’incroyable musicien connu pour ses sublimes improvisations, et pour avoir été l’un des investigateurs du mouvement M-Base régalera les amateurs de jazz ce soir !

A 21h et à 23h, « The Campbell Brothers » seront sur la scène TD pour un concert gratuit. Ce superbe groupe gospel, funky, revisitera l’œuvre « A Love Supreme » du grand John Coltrane, 50 ans après sa sortie… Un concert plein de bonnes ondes qui s’annonce très groovy, avec des musiciens très talentueux !

Et vous retrouverez bien sûre des concerts toute la journée et pour tous les goûts ! Pour plus d’informations sur les concerts de la journée, rendez-vous sur le site officiel.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios