L’ultime titre de Whitney Houston mis en ligne

Annoncée depuis plusieurs semaines, le titre « Celebrate », enregistré par Whitney Houston pour la bande-son du film « Sparkle », vient d’être mis en ligne.

Peu de temps après son décès, le producteur de Whitney Houston annonçait que les chansons que la diva enregistrait au moment de son décès ne seraient probablement jamais mises en ligne.

 

Ce n’est pourtant pas le cas de « Celebrate », que les fans de Whitney Houston peuvent découvrir dès aujourd’hui.

 

Interprété en duo avec la chanteuse Jordin Sparks, « Celebrate » a été produit par le chanteur R. Kelly. Il figurera sur la bande-son de « Sparkles », dont la sortie en France est prévue pour le 12 septembre prochain.

 

 

 Whitney Houston et  Jordin Sparks seront également à l’affiche de « Sparkles », un remake de « Sparkle », le biopic non-officiel des Supremes sorti en 1976 que Salim Akil décida de réinterpréter.

 

A l’occasion de la cérémonie des Billboards Music Awards qui se déroula ce dimanche, à Las Vegas, la chanteuse Jordin Sparks rendit hommage à Whitney Houston en interprétant de façon très touchante la chanson « I will always love you ».

 

Whitney Houston reçut par ailleurs un Millenium Award lors de cette cérémonie des Billboard Music Awards, qui rend hommage à l’ensemble de sa carrière et aux multiples récompenses qu’elle avait auparavant reçues.

 

La récompense fut récupérée par sa fille, Bobbi Kristina.