Votre ville : LE PUY-EN-VELAY | Changer de ville

Frank Sinatra détestait Donald Trump, d'après sa fille

Frank Sinatra détestait Donald Trump, d'après sa fille

On aimait déjà beaucoup Frank Sinatra, mais il rentre encore un peu plus dans nos coeurs avec cette déclaration de sa fille au sujet de Donald Trump.

Beaucoup de choses ont été dites sur Frank Sinatra, au sujet de son talent, évidemment, ou encore de ses liens présumés avec la mafia italienne, notamment Carlo Gambino ou Lucky Luciano, des gangsters reconnus. Mais au sujet de ses opinions politiques, on ne sait que peu de choses au final. C'est normal, puisque ça n'a pas beaucoup de rapport avec la musique. Mais quand on a appris, via la fille du chanteur, que "The Voice" détestait cordialement Donald Trump, forcément, ça nous a fait un peu rire. 

C'est Nancy Sinatra qui a réagi à l'utilisation, par Donald Trump, de chansons de Frank Sinatra pour illustrer le travail de l'ICE dans sa lutte contre l'immigration, en affirmant que son père était à des années lumières des valeurs portées par le président républicain. Elle a écrit les mots suivants sur Twitter :

Ce n'est pas l'Amérique de mon père. Il aurait été dévasté. Trump se fourvoie de bien des manières.

Des internautes ont rapidement réagi, en affirmant que Frank Sinatra aurait adoré Donald Trump, mais Nancy ne s'est pas laissée faire, et a alors répondu :

Faites vos devoris avant de passer pour des idiots. Mon père détestait Donald Trump.

Des déclarations logiques, de la part de celle qui a notamment plusieurs fois mentionné son envie de quitter les Etats-Unis depuis l'élection de Donald Trump en tant que président, disant même qu'elle ne "pardonnerait jamais ceux qui ont voté pour lui".