Nouvelles révélations sur la mort de M. Jackson

Nouvelles révélations sur la mort de M. Jackson
94x50_nouvelles-rvlations-sur-la-mort-de-m--jackson.jpg

Michael Jackson a-t-il provoqué sa propre mort ? C’est la thèse défendue par l’avocat de la défense du docteur Conrad Murray accusé d’homicide involontaire sur le King of Pop.

L’heure est à la riposte pour Conrad Murray, mis en cause par la famille et les fans du chanteur, le docteur compte bien se défendre. Maître Chernoff, l’avocat du docteur Murray vient d’affirmer que Michael Jackson aurait lui-même provoqué sa propre mort.

 

 Selon lui, Michael Jackson a pris son médicament "sans que le médecin ne le sache, sans sa permission et à l’encontre de ses consignes. Ce qu’il a fait a provoqué sa propre mort". Cette thèse est rejetée par l'accusation, qui a diffusé à l'audience des enregistrements sonores de Michael Jackson ; à l'époque, celui-ci préparait la tournée "This is it", qui devait débuter à l'été 2009. Sur ces bandes, on entend un Michael Jackson ambitieux et pas vraiment enclin à mettre fin à ses jours.

 

Le procès de Conrad Murray se poursuit actuellement à Los Angeles. Les derniers enregistrements du chanteur déclarant qu’il souhaite que « les gens n’est jamais rien vu de comparable » en parlant de sa future tournée ne joue pas en faveur pour l’instant.

Affaire à suivre…