Whitney Houston : la star assassinée ?

Whitney Houston est à nouveau au cœur de l’actualité. Un détective affirme que la star a été assassinée alors qu’elle avait été retrouvée noyée après avoir pris de la drogue.

Plusieurs mois après le décès de Whitney Houston, des questions sur les causes de sa mort persistent encore. La star avait été retrouvée noyée dans sa chambre d’hôtel après avoir absorbée une forte dose de cocaïne.

 

Le détective Paul Huebl affirme que la chanteuse aurait été en fait été assassinée : « J’ai des preuves qui montrent que Whitney a été la victime de dealers de drogue qui devaient récupérer une grosse dette qu’elle leur devait ».

 

Deux hommes se seraient rendus à plusieurs reprises au Beverly Hills Hilton, l’hôtel où logeait et où est décédée Whitney Houston. La veille de sa mort, elle aurait reçu une livraison de cocaïne. Elle était, selon Paul Huebl, redevable d’une dette de 1,5 millions de dollars !

 

Face aux preuves avancées par le détective et les nombreuses réactions de certaines personnalités proches de la chanteuse, le FBI aurait décidé d’ouvrir une enquête pour trouver les vrais raisons du décès de l’interprète de « I will always love you ».

 

Whitney Houston est décédé le 11 février 2012, veille des Grammy Award où de nombreux artistes lui avait d’ailleurs rendu hommage.