Jazz sous les pommiers : L'affiche dévoilée

Jazz sous les pommiers : L'affiche dévoilée
94x50_jazzsouslespommiers.jpg

L’affiche du prochain festival Jazz sous les pommiers vient d’être dévoilée. La 32ème édition du festival qui aura lieu du 4 au 11 mai à Coutances dans la Manche propose cette année une Sorte de poisson-trompette sur fond noir... Sobre mais efficace.

Le festival Jazz sous les pommiers vient de dévoiler sa toute nouvelle affiche.

 

Pour sa 32ème édition qui aura lieu du 4 au 11 mai, le festival a décidé de présenter une affiche plutôt sobre avec une trompette blanche à l'allure de poisson dessinée sur un fond noir.

 

Depuis 1982, Jazz sou les pommiers a toujours prôné une programmation éclectique. Du jazz New Orleans à la musique électronique, le festival veille toujours à se diversifier.

 

Chaque année de nombreux musiciens sont mis en lumière, entourés de multiples spectacles de rue.

 

Pour cette 32ème édition, le public pourra découvrir sur scène des artistes comme la chanteuse de jazz américaine Madeleine Peyroux, le contrebassiste israélien Avishaï Cohen, mais aussi le pianiste franco-marocain Jean-Marie Machado.

 

A noter également la présence du trio Tortiller/Vignon/Rousseau, Bojan Z, Louis Winsberg puis Andy Sheppard, le résident pour 3 ans est le saxophoniste Thomas de Pourquery.