Ça jazz aux Nuits de Fourvière !

Ça jazz aux Nuits de Fourvière !
94x50_fond1.jpg

Du 03 juin au 02 aout 2014, Lyon se met à l’heure des Nuits de Fourvière. Découvrez la programmation Jazz & Soul du festival.

 

Le 19 juin, à 20h00, le Grand Théâtre accueille un concours d’élégance et de musicalité avec Avishai Cohen et sa contrebasse.  Depuis qu’il a fait ses classes sur l’éclectique scène new-yorkaise, l’Israélien aime nourrir son jazz papillonneur aux nectars des musiques méditerranéennes, latines ou pop. Il présentera à Fourvière une réponse aux envoûtantes chansons de la jeune Belge Mélanie De Biasio.

 

Le 23 juillet, à 20h00, la soul music est à l’honneur au Grand Théâtre avec une légende qui en a écrit les plus belles pages, Bobby Womack, et deux groupes qui en perpétuent l’esprit et la fougue, Nicole Willis & The Soul Investigators et The Excitements.

 

Le 24 juillet, à 21h00, Pink Martini vous propose d’embarquer pour un voyage à travers les genres, quand le swing sert de passerelle entre jazz, rythmes latins, music-hall ou pop…

 

Chaque année, le festival des Nuits de Fourvière se clôt sur une soirée qui répond au nom d’Éclat Final. Cette année, c’est François Dumont d’Ayot qui ouvre le bal avec son quartet (batterie, basse, claviers et saxophones), au Grand Théâtre.

 

Retrouvez toutes les informations sur les Nuits de Fourvière sur le site du festival.

 

Écoutez Jazz Radio à Lyon sur le 97.3FM

 

  



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios