En juillet 2010, à l’issue du 30ème festival Jazz à Vienne, Jean-Paul Boutellier et Patrick Dussenne présentaient un bilan très positif de l’édition avec 95 000 spectateurs au Théâtre Antique, soit une augmentation de 5% par rapport à l’édition 2009 et 160 000 festivaliers sur la quinzaine.
A l’occasion de ce bilan, Christian Trouiller, président de la Communauté d’Agglomération du Pays Viennois, et Jacques Remiller, député maire de Vienne, annonçaient la création d’un établissement public, dénommé Jazz à Vienne, prenant le relais de l’association Vienne Action Culturelle et devant assurer la continuité et le développement du festival.
En décembre 2010, Christophe Bonin a été nommé directeur de Jazz à Vienne. Passionné de jazz et ayant une expérience avérée dans le management d’entreprises culturelles, Christophe Bonin est l’actuel directeur du Palais idéal du Facteur Cheval à Hauterives.
Jazz à Vienne : nomination de son nouveau Directeur
Christophe Bonin, est le nouveau directeur du festival Jazz à Vienne. Ce passionné de jazz était jusqu'alors le directeur du Palais idéal du Facteur Cheval à Hauterives.




































