Le pianiste Tigran Hamasyan partage un nouvel album

Le pianiste Tigran Hamasyan partage un nouvel album

Intitulé "The Call Within", ce nouvel opus propose dix morceaux inédits

Un nouvel album pas comme les autres ! Passionné par l'exploration de son monde intérieur et des profondeurs de son âme, Tigran Hamasyan nous offre un voyage singulier et libérateur à travers ses morceaux. 

L'album a été produit et composé par le pianiste qui privilégie le bien-être et la découverte de son inconscient qui lui permet d'exister en tant qu'être totalement conscient de ce qu'il est et de ce qu'il représente. 

C'est une exploration de plusieurs domaines qui a aidé le pianiste à créer ce nouvel opus, notamment de périodes historiques, d'astrologie, de poésies, de légendes folkloriques... C'est un album qui met en forme la frontière très vague entre le réel et l'imaginaire. 

Avec Evan Marien à la basse électrique et Arthur Hnatek à la batterie, l'album prend un relief différent et une intensité plus marquée. 

Pour accompagner et mieux expliquer son univers musical, l'artiste a fait de son site internet une véritable présentation de son monde intérieur que vous pouvez découvrir ici

L'opus est disponible sur toutes les plateformes musicales ! Découvrez ici le morceau Levitation 21 extrait de l'album ! 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios