Cet été, Desmond Myers avait dévoilé le morceau Playing With Fire, un morceau sensuel et envoûtant où la voix incroyable du soulman est mise en valeur par un tempo langoureux. Il revient maintenant avec un deuxième extrait oscillant entre soul et RnB intitulé Chinatown.
Le chanteur originaire d'Atlanta a une histoire toute particulière avec la France puisqu'il vient d'y passer ces cinq dernières années. Son titre, comme le reste de l'album à venir, a été composé et produit en France en collaboration avec une équipe de producteurs et de musiciens français. Chinatown s'ancre dans le paysage français en racontant une romance qui se déroule dans le quartier chinois de Paris Belleville.
Cette ballade séductrice et envoûtante gagnera votre coeur à coup sûr ! Desmond Myers explique les coulisses de son album :
Fort de mes rencontres sur scène et en studio, j’ai pu m’entourer de musiciens en qui j’ai confiance : Mathieu Gramoli à la batterie, Louis Marin Renaud à la guitare et Pierre Elgrishi à la basse. Nous avons fait notre première résidence ensemble et l’émotion était très forte après l’écoute des maquettes du 1er single "Playing with Fire". J’ai tout de suite su que j’avais fait le bon choix.
Écoutez les deux morceaux via les players ci-dessous !