Les premières dates de la tournée de Grégory Privat annoncées

Le pianiste présentera sur scène son album « Yonn » sorti au mois de janvier

Grégory Privat se lance dans la grande aventure qu'est une tournée pour défendre les couleurs de son premier opus en solo, Yonn. Le pianiste a une nouvelle fois illustré toute sa délicatesse et sa passion à travers un album introspectif saisissant aux belles sonorités jazz, antillaises et pop. 

Toujours très subtile dans un registre où prévaut l'émotion et la sincérité, le musicien a fait de son premier album une oeuvre musicale remplie de lumière dont la fluidité et la subtilité invitent à un voyage poétique au plus profond de soi-même. Cette émotion, communiquée par les 11 morceaux de Yonn, sera le coeur même de la tournée de Grégory Privat qui a d'ores et déjà annoncé les premières dates de l'aventure. 

Le coup d'envoi de la tournée sera donné ce samedi 21 mai à la Cité de la Musique de Marseille lors du festival Kadans Caraïbe. Le musicien s'envolera ensuite pour la Lituanie, la Guadeloupe ou encore la Martinique avant de revenir dans la Métropole pour un concert à Paris le 15 juillet et un concert à Vittel le samedi 15 octobre. 

Toutes les informations sur la tournée sont à retrouver ici