Retour gagnant pour Bruno Mars, lui qui n'avait pas sorti d'album solo pendant 10 ans. "24K Magic" date en effet de 2016 et depuis cette date, on n'a eu que très peu de nouvelles du prodige américain de la pop. Une pop teintée de RnB, de funk et de soul, donc forcément, sur Jazz Radio, l'artiste nous intéresse. Et c'était donc avec plaisir qu'on apprenait qu'il allait sortir un album en 2026, en plus de ses deux concerts au Stade de France. D'autant que le premier extrait, "I Just Might", est en train de réaliser un véritable carton.
Un nouveau single à la fois soul, pop, et très funky, un titre lumineux et énergique, parfait pour nous aider à lutter contre la grisaille hivernale. Visiblement, ça fonctionne du tonnerre auprès du public français, puisque le single est directement rentré à la 41ème place du top single avec 1,43 millions d'écoutes chez nous. Un succès qui rejaillit d'ailleurs sur d'autres morceaux de la discographie de Bruno Mars, car son featuring avec Lady Gaga, "Die With A Smile", est lui aussi remonté à la 84ème place du top single en France.
Aux Etats-Unis, le succès est encore plus marquant. En plus d'avoir enregistré plus de 13,7 millions d'écoutes dans les trois premiers jours qui ont suivi la sortie du morceau, le catalogue global de Bruna Mars a enregistré plus de 50 millions de nouveaux streams, une augmentation de 75 % par rapport aux semaines précédentes (source : Billboard). Voilà qui augure un énorme succès pour son album "The Romantic", qui sortira le 27 février !




































