Le jazz s’invite au Mont Saint Michel

La 3e édition du festival Jazz en Baie se déroulera à Granville, du 11 au 19 août prochains.

 C’est un grand cru qui s’annonce pour la troisième édition du festival Jazz en Baie. Suite à un pari fou lancé il y a maintenant trois ans, les organisateurs du festival ont décidé de faire du pays granvillais un havre de jazz. Un coup de bluff difficile, mais qui semble faire ses preuves cette année.

 

Histoire d’attiser l’impatience des festivaliers, Pierre Betton, le directeur artistique de Jazz en Baie, a décidé d’agir de la même façon que nos voisins Outre-Manche : la programmation et l’organisation du festival sont ainsi dévoilées petit à petit, par petites touches.

 

Dès le 15 juin, une partie de la programmation s’est ainsi trouvée confirmée. Sont ainsi attendus pour cette troisième édition de Jazz en Baie le Paris Jazz Big Band, Kyle Eastwood, Yaron Herman, Sharon Sultan, Keith B. Brown ou encore André Ceccarelli.

 

Le saxophoniste Pierre Bertrand et le trompettiste Nicolas Folmer seront en outre les parrains de cette nouvelle édition du festival, qui se déroule à Granville, au pied du Mont Saint Michel.

 

 La billetterie est déjà ouverte, et le restera pour les derniers retardataires. La programmation de Jazz en Baie est en outre à retrouver dans son intégralité sur Jazz Radio, dans la rubrique « Agenda » !

 

Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/festival/jazz-en-baie-6921/concerts.html