Le président du Cahors Blues Festival est décédé

Le président du Cahors Blues Festival Jean-Pierre Lemozit est décédé hier à l’âge de 70ans. Très estimé à Cahors, Jean-Pierre Lemozit participait à de nombreuses activités dont la gestion du célèbre festival de Blues.

Le président du Cahors Blues Festival, un homme très actif et très estimé à Cahors, s'est éteint hier au stade Lucien-Desprats. Jean-Pierre Lemozit a succombé à une crise cardiaque à l’âge de 70ans.

 

Jean-Pierre Lemozit était l’une des figures emblématiques de la ville, il œuvrait depuis des années pour des activités sportives et culturelles.  L'homme incontournable du blues laisse un grand vide dans la cité cadurcienne !

 

Robert Mauriès, vice-président du Cahors Blues Festival, a confié  «J'ai perdu un être avec qui je partageais beaucoup de valeurs. Le choc est énorme pour moi. Je pense très fort aux siens. Je travaillais avec beaucoup de plaisir à ses côtés. Jean-Pierre avait des qualités humaines d'exception».

 

Jazz Radio, partenaire du Cahors Blues Festival présente toutes ses condoléances à l’équipe du Cahors Blues et à la famille de Jean-Pierre Lemozit.