"Waterworks", le nouvel album du guitariste Gaël Rouilhac !

"Waterworks", le nouvel album du guitariste Gaël Rouilhac !
Source : pochette de l'album

Le musicien a dévoilé son premier opus avec Caroline Bugala au violon et Roberto Gervasi à l'accordéon

À 37 ans, le guitariste jazz Gaël Rouilhac sort son tout premier album ! Cet album est le résultat d'un mariage dansant entre tradition et modernité qui présente la sensibilité et la légèreté de l'univers de l'artiste.

Empreint de spiritualité, de convivialité, de subtilité et plein de coeur, cet album peut s'apparenter à l'éveil d'un enfant qui découvre la beauté du monde par la musique. Entre vivacité et fluidité, le guitariste use de toutes les cordes de sa guitare pour un véritable moment de partage et d'émotions sincères. 

Certains morceaux aux sonorités nostalgiques et mélancoliques offrent un voyage dans les souvenirs, d'autres, plus vifs et entraînants, sont à appel à la danse: c'est là que réside le talent d'un musicien, savoir transmettre la douceur comme la ferveur. 

L'album, intitulé, Waterworks a été publié sous le Label Laborie Jazz avec qui Gaël Rouilhac entretient un lien puissant. Le travail du guitariste est sublimé par la participation de la violoniste Caroline Bugala et de l’accordéoniste sicilien Roberto Gervasi. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios