Le saxophoniste de légende Pharoah Sanders annonce un nouvel album !

Le saxophoniste de légende  Pharoah Sanders annonce un nouvel album !

La sortie de nouvel opus est prévue le 26 mars prochain

Pharoah Sanders de retour en co-leader ! Le saxophoniste s'est allié à l'Orchestre Symphonique de Londres et au producteur spécialisé dans la musique électronique, Sam Sheperd, plus connu dans l'industrie musicale sous le pseudonyme de Floating Points

Le disque devrait offrir 46 minutes de jazz parsemé de touches électroniques et de quelques accents de musique classique réparties en neuf mouvements. 

La légende du saxophone a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il dévoilerait son nouvel album intitulé Promises le 26 mars prochain : 

Ce matin Pharoah Sanders a annoncé Promises, un nouvel album avec Floating Points et L'Orchestre Symphonique de Londres avec une pochette de Julie Mehretu. L'album sera disponible de partout le 26 mars 2021 et distribué par Luaka Bop. 

Très peu d'informations sont révélées sur l'album à ce stade, mais dans un communiqué de presse, Paharoah a déclaré "Je pense que Sam est un excellent musicien, et l'un de ces génies qui se promène sur Terre. J'aime sa façon de jouer, et j'aime sa façon d'écrire. 

 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios