Festival Marseille Jazz des Cinq Continents - Ayo et Ibrahim Maalouf seront présents !

Festival Marseille Jazz des Cinq Continents - Ayo et Ibrahim Maalouf seront présents !
Montage Jazz Radio - Canva

Le festival devrait se dérouler du jeudi 8 au dimanche 25 juillet

Le festival Marseille Jazz des Cinq Continents souffle un vent d'espoir pour la musique live ! Le directeur du festival, Hughes Kieffer, a publié une lettre ouverte dans laquelle il explique que l'évènement sera bel et bien de retour en 2021 pour essayer de relancer une vie culturelle "normale" et rassembler les cinq continents qui nous envoient des signes de leur éloignement. 

Du 8 au 25 juillet, le Marseille Jazz des Cinq Continents accueillera son public entre le Palais Longchamps, la Place d'Armes du Mucem, le Théâtre Silvain et la cour du centre de la Vieille Charité pour 13 soirées exceptionnelles rythmées par des artistes qui ont soif de communion avec leur public. En ce qui concerne la programmation, Ibrahim Maalouf, AYO et Chassol seront au rendez-vous ! Le festival dévoilera l'intégralité de la programmation de l'édition 2021 ce jeudi 1er avril ! 

L'évènement s'adapte afin de respecter toutes les restrictions sanitaires ainsi, les festivaliers pourront profiter de concert en étant assis dans des espaces amenagés spécialement pour l'occasion. 

Toutes les informations sont à retrouver ici ! 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios