Norah Jones dévoilera son nouvel album en avril ! (trailer)

Norah Jones dévoilera son nouvel album en avril ! (trailer)
Pochette de l'album

Il s'agit d'un album composé de lives enregistrés entre 2017 et 2019

Depuis plus d'un an maintenant, les salles de concerts résonnent d'un silence assourdissant. Si les concerts ne sont pas encore envisagés et que les artistes désespèrent de fouler la scène à nouveau, Norah Jones nous offre un semblant de concert avec un nouvel album live. 

La chanteuse à qui les concerts manquent autant qu'au public a décidé de faire patienter sa communauté en préparant un opus composé de lives enregistrés entre 2017 et 2019. 

Le 16 avril prochain, Norah Jones et Blue Note dévoileront 'Til We Meet Again dont un teaser et une légende explicative ont été publiés sur le compte instagram de la chanteuse : 

Aujourd'hui Norah a annoncé son premier album entièrement live, "'Til We Meet Again", qui sortira le 16 avril. Il est composé de plusieurs prestations données aux États-Unis, en France, en Italie, au Brésil et en Argentine, enregistrées entre 2017 et 2019. 

Écoutez la première chanson "It Was You" live enregistrée en 2018 à l'Ohana Festival à Dana Point, en Californie, avec Pete Remm à l'orgue, Christopher Thomas à la basse et Brian Blade à la batterie. 

Restez connectés sur le Facebook de Norah ces prochains jours puisqu'elle présentera plusieurs associations installées partout dans le monde qui viennent en aide aux personnes travaillant dans l'industrie de la musique live. 

Un trailer a été dévoilé : 

 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios