Noa dévoile son nouvel album intitulé "Afterallogy" ! (vidéo)

Noa dévoile son nouvel album intitulé "Afterallogy" ! (vidéo)
Pochette de l'album "Afterallogy"

La chanteuse offre sa relecture de grands standards du jazz

Noa arrive comme un rayon de soleil illuminant la morosité ambiante ! Après avoir rendu un hommage vibrant aux oeuvres de Sebastian Bach avec son album Letters to Bach, la chanteuse opère un changement de registre et offre cette fois une revisite des grands standards du jazz ! 

C'est avec délicatesse, subtilité et un doux son d'optimisme que Noa propose sa relecture de morceaux ayant profondément sculpté le paysage jazz à l'image de My Funny Valentine, un titre rendu célèbre par Chet Baker, ou encore le classique de Frank Sinatra, But Beautiful. Ce retour à l'essentiel, aux racines du jazz, opéré dans l'album Afterallogy se fait le témoin de l'élégance musicale de Noa qui, une fois de plus, se démarque grâce à sa voix unique et à sa passion. 

L'album, disponible à compter de ce vendredi 30 avril, propose les revisites de 12 morceaux sur fond de jazz des années 60 et 70. Noa avait déjà levé le voile sur les relectures de My Funny Valentine et Oh Lord qui bénéficient chacune d'une vidéo à l'univers délicieusement vintage (à découvrir ci-dessous). Entre guitare et chant, le chemin du jazz s'est tracé au son voluptueux de la voix de Noa, sublimée par la guitare de Gil Dor

 

 
 
 

 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios