Montreux Jazz Festival - Découvrez les artistes qui se produiront sur scène !

Montreux Jazz Festival - Découvrez les artistes qui se produiront sur scène !

Rendez-vous du 2 au 17 juillet pour faire le plein de jazz

Si de nombreux festivals ont malheureusement renoncé à leur édition 2021, le Montreux Jazz Festival s'annonce intense et rafraîchissant ! Pour son 55ème anniversaire, le festival a misé sur la nouveauté avec une scène flottante installée sur le lac, à 25 mètres du rivage, pour former une presqu'île consacrée au jazz comme l'avait annoncé le corps organisateur dans un précédent communiqué : 

Pour la 55e édition du Festival, une scène sera construite à 25 mètres du rivage, telle une presqu’île trônant au-dessus du lac. La programmation, payante, y sera éclectique et actuelle, dans l’esprit du Montreux Jazz Lab ces dernières années. Entourés par l’eau et les Alpes, deux artistes par soir joueront face à une terrasse en gradins pouvant accueillir jusqu’à 600 spectateurs assis.

Durant la journée, dès midi, cette zone sera accessible gratuitement au public avec une offre de restauration et des espaces de détente. L’infrastructure servira non seulement durant le Festival, mais également durant toute la saison estivale pour les activités touristiques de la Ville de Montreux. 

Après avoir dévoilé la grande nouveauté de cette édition, c'est désormais la programmation qui a été rendue publique ! Ainsi, Ibrahim Maalouf, Woodkid, ZuccheroFred HerschRoberto Fonseca, Sarah McCoyFatoumata Diawara, Arlo Parks, Rag’n’Bone Man, Robben Ford & Bill Evans, Nubya Garcia, Sam Fisher et bien d'autres vous donnent rendez-vous à Montreux

Pour plus d'informations, consultez le site internet du festival ! 

 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios