Tony Bennett et Lady Gaga partagent le clip de "I Get a Kick Out of You" (vidéo)

Tony Bennett et Lady Gaga partagent le clip de "I Get a Kick Out of You" (vidéo)

La vidéo dévoile les coulisses de l'enregistrement du morceau

C'est avec beaucoup d'émotion et une tendresse réciproque émouvante que Tony Bennett et Lady Gaga présentent le premier extrait de leur nouvel album en duo Love For Sale qui sortira le 

Six ans après le succès de son premier opus ensemble, Cheek to Cheek, la paire se retrouve pour une exploration du répertoire de Cole Porter comme le raconte la popstar : 

Le jour où nous avons sorti "Cheek To Cheek" en 2014, Tony Bennett m'a appelé pour me demander si je voulais enregistrer un autre album avec lui, pour célébrer cette fois-ci les chansons de Cole Porter. Je suis toujours honorée de chanter avec mon ami Tony donc j'ai évidemment accepté l'invitation. 

Cette collaboration reste pourtant bien différente de la précédente : à 95 ans, le crooner lutte contre la maladie d'Alzheimer qui prend chaque jour plus de place dans sa vie quotidienne, un état qui va en se détériorant, sauf quand il se trouve sur scène si l'on en croit les popos de sa femme, Susan Benedetto

Tony pouvait sembler désorienté à propos du lieu où il se trouvait. Mais quand il entendait la voix dire "Mesdames et messieurs, Tony Bennett !", il se transformait en showman, se mettait sous les projecteurs, tout en souriant et étant reconnaissant des applaudissements de la foule. 

Pour le premier extrait de leur album, les deux vedettes de la chanson ont choisi le titre I Get a Kick Out of You qui a été illustré avec des images filmées pendant l'enregistrement en studio. Découvrez le clip via le player ci-dessous ! 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios