Le festival de jazz et musiques du monde « L’étang suspendu », s’invite à Villeneuve-lès-Maguelone dans l'Hérault

Le festival de jazz et musiques du monde « L’étang suspendu », s’invite à Villeneuve-lès-Maguelone dans l'Hérault

« L’étang suspendu » se déroulera à Villeneuve-lès-Maguelone dans l'Hérault les dimanches 22 et 29 août à partir de 17h30 !

Voici la programmation !

Dimanche 22 août aux arènes de Villeneuve-lès-Maguelone

– 17h30 : Adama Keita et invités
Adama Keita rend hommage à Toumani Diabète et Ballade Cissokho à travers la musique mandingue et son fidèle instrument : la Kora. Il sera accompagné de Bertrand Papy, guitariste de jazz.

– 18h30 : The Yellbows
The Yellbows, un quartet de compositions originales aux accents du sud des États Unis, et plus précisément du jazz de New Orleans. Ce groupe un peu fou, joyeux, funky et rock’n’roll à la fois s’inspire du blues, du folk et du jazz.

Dimanche 29 août au parvis du Centre Culturel Bérenger de Frédol

– 17h30 : Mafia Wanaca, de la Cie Acquaforte
Tout droit sortis d’un film de gangster à la bande originale tropicale avec leur « Cumbia illegal », ces quatre gentlemen cambrioleurs font revivre en déambulation et sur scène les plus grandes Cumbia et les Merengues les plus frénétiques.

– 18h30 : Pannonica
Pannonica est un trio de Jazz basé à Montpellier, formé par Bertrand Papy, guitariste et compagnon de route de Thomas Dutronc et de Michel Fugain entre autres. Leur répertoire éclectique prend forme autour des compositions de Django Reinhardt, Thelonious Monk, Wes Montgomery, Les Beatles ou Serge Gainsbourg.

 

Infos pratiques :

Entrée gratuite, jauge limitée donc réservation conseillée : contactideoscenes@gmail.com
En raison des conditions sanitaires et afin de respecter les gestes barrières, le passe sanitaire sera demandé et le port du masque est obligatoire.



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios