Sorti en juin dernier, l'album Since 1966 de Jean-Philippe Fanfant est une véritable rétrospective sur sa carrière, sur les influences qui ont contribué à forger sa propre identité musicale et sur son évolution, comme personne et comme artiste, au travers des années. Loin d'oublier ceux qui ont fait tout ce chemin à ses côtés, l'opus est également une sorte d'hommage aux camarades de route de Jean-Philippe Fanfant sans qui rien n'aurait été pareil.
Ce jeudi 16 décembre, le musicien se produira sur la scène de L'Intervalle à Vaugneray, à 15 minutes de Francheville, pour partager ses nouveaux morceaux avec le public ! C'est un voyage à travers les Caraïbes et jusqu'à New York qui vous attend à partir de 20h !
Pour ce concert, Jean-Philippe Fanfant sera entouré de Olyza Zamati (chant), Ludovic Louis (trompette), Vincent Bidal (piano), Allen Hoist (chant / saxophone) et Stéphane Castry (basse). Toutes les informations sur l'évènement, organisé par l'association Ca Jazze Fort à Francheville, sont disponibles ici !