Josh Teskey et Ash Grunwald en duo le temps d'un album (vidéo)

Josh Teskey et Ash Grunwald en duo le temps d'un album (vidéo)
Source : NME Autralia

Ce nouvel opus s'intitulera "Push the Blues Away" et sera disponible en novembre !

Josh Teskey des Teskey Brothers et le musicien australien Ash Grunwald ont annoncé leur collaboration sur un nouvel album consacré au blues ! 

Les deux artistes australiens s'étaient déjà réunis sur le single Ain’t My Problem en 2019, c'est d'ailleurs à cette même époque que serait née l'idée d'un album ! Ash Grunwald a expliqué que l'album était une suite logique après que les deux artistes se soient rendu compte que leurs styles et façon de travailler fonctionnaient très bien ensemble. 

Le duo a déclaré : 

C'est un album né de l'amour commun du blues et de l'appréciation sincère du talent de chacun de nous. Quelqu'un nous a filmés en jam session et c'est là que l'idée a germé : pourquoi ne pas faire un album de blues en acoustique ? Pas de cloches, pas de sifflements, quelque chose qui vient du coeur. 

 

L'album à venir, Push the Blues Away, présentera 6 titres inédits et les reprises de Preachin’ Blues et The Sky Is Crying; il sortira le 13 novembre 2020 chez Ivy League. Découvrez le premier extrait de cet opus, Thinking Bout Myself ! 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios